Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Raleuse à Québec
27 juin 2015

Visite au quai Devaux

Ce samedi d'initiation à la pêche nous avons asisté à la venue d'un invité surprise : Monsieur Couillard premier ministre du Québec. Cette manifestation était pourtant réservée aux enfants! Viendrait-il saluer les nouveaux arrivants? Aurait-il apprécié les articles de mon blog génial?

Rien de tout celà. Il venait simplement soutenir un candidat de sa formation pour une élection locale.

Etant peu portée sur la politique du Québec,  je me suis intéressée à ses gardes du corps. Pour ma future protection en tant que blogueuse connue internationalement et harcelée de toute part par des fans en extase, je me dois d'étudier leurs profils!

Ils étaient trois en position stratégique autour du ministre,  dos à celui-ci, les mains croisées sur leur ventre, le regard circulaire , du moins je le suppose sous les lunettes de soleil. Celles-ci ainsi que le costume cravate semble être de rigueur dans cette profession. Mais où est le charme de Kevin Costner, les muscles de Bruce Willis, l'expérience de Clint Eastwood, l'humour d 'Alain Chabat?

 Pour ceux ne connaissant pas le visage du premier ministre québécois, voici son portrait

IMG_2976

Le petit groupe composé d'hommes politiques et de journalistes entouré par les gardes du corps du ministre.

IMG_2971

 le petit chauve aux lunettes de soleil style Kojak

IMG_2974 (2)

 et son acolyte aux lunettes de soleil

IMG_2978 (2)

  le grand .....aux lunettes de soleil!

IMG_2981

N'ayant rempli aucun de mes critères très stricts (beauté, muscles, humour), leur candidature n'est pas retenue. Toutefois si l'un d'entre vous, chers blogueurs, répond à mes exigences, il peut me faire parvenir sa photo pour un job dans 2 mois ou 5 ans, la renommée sur internet étant très aléatoire!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Il y en a qui rêve et en plus les gardes du corps sont incorruptibles donc aucun intérêt ! pour la déco peut être ? Françoise
C
Très bon, j'adore !!<br /> <br /> Continue dans la meme verve !!!!!!!
Raleuse à Québec
Publicité
Archives
Newsletter

sandawe

 

Expatrié
Publicité