Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Raleuse à Québec
15 juillet 2015

Le Festival d'été de Québec : The Doobie Brothers et Boston

Hier soir changement de cadre pour notre deuxième concert : les plaines d'Abraham. C'est une immense étendue d'herbe où s'est déroulé un concert de hard rock avec les Doobie Brothers et Boston, 2 groupes américains datant des années 70.

 Les pelouses étaient submergées par une marée multicolore de spectateurs (adultes, enfants et même bébés!) couchés, assis ou debouts pour une meilleure vision. On se serait cru à la plage dans le sud de la France mais sans la mer.

IMG_5780

 IMG_5815

 La scène et les trois écrans géants

IMG_5786

 The Doobie Brothers 

 IMG_5854

IMG_5855

The Doobie Brothers : Long train runnin'

Boston

IMG_5857 (2)

IMG_5859 (2)

IMG_5862

IMG_5867 (2)

Nous sommes rentrés un peu étourdis et assourdis avec les oreilles cotonneuses après ce déluge de musique amplifiée par des colonnes de baffles. Mais la nuit était chaude, la foule s'est retirée dans le calme et nous avons profité de la douceur de cette soirée.

Ce soir, 14 juillet, fête nationale de la France, nous retournons au concert pour applaudir une star française. Chut!! Vous en serez plus au prochain numéro.

Bonne nuit!!

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
the Doobies brothers , connais pas ce groupe ,je suis bien la seule à voir la foule venue les applaudir . quelques uns paraissent plus très jeunes mais c'est vrai les papys redeviennent à la mode , il n'y a plus d'âge pour séduire ! Françoise
Raleuse à Québec
Publicité
Archives
Newsletter

sandawe

 

Expatrié
Publicité