Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Raleuse à Québec
28 janvier 2017

FEQ

Juillet à Québec rime avec FEQ, Festival d'Eté de Québec. Juillet mais nous sommes en janvier!!! Soit je suis en avance soit très en retard!

Juillet rime aussi avec vacances.

Aout, septembre, octobre riment avec rentrée scolaire

Novembre et décembre avec Noël et fin d'année

Et voilà déjà janvier!! Je suis charette!

Un peu de soleil au milieu du froid ne fera pas de mal.

Encore en l'année 2016, de nombreux grands artistes étaient présents.

Sting et Peter Gabriel! Un concert avec une très bonne ambiance et beaucoup de complicité entre les deux chanteurs. Peter Gabriel a lu des introductions à certaines de ses chansons en français.

IMG_4214IMG_4333

IMG_4259

IMG_4287

Hedley : un groupe canadien de pop que j'ai découvert et apprécié. Le chanteur Jacob Hoggard était déchaîné et très complice avec le public.

IMG_4421 (2)IMG_4427 (2)

Coeur de Pirate très émue d'être sur cette immense scène des plaine d'Abraham.

IMG_4451 (2)IMG_4453 (2)

Pour le 14 juillet, Julien Clerc était l'invité français. Il est toujours aussi beau! Vous ne verrez pas de photos, celles-ci étant floues prises sous l'émotion!

Les Red Hot Chili Peppers étaient un des groupes les plus attendus. Je ne connaissais pas et n'ai pas été enthousiaste.

Par contre, en cloture, se produisait Rammstein, groupe allemand de métal. Le concert était un vrai spectacle pyrotechnique et le chanteur avec sa voix gutturale ne laissait pas indifférent. Les plaines étaient noires de monde. Et la musique (oui c'est de la musique!!) était pas mal!! Je crois que je vais passer au percing et aux tatouages!

IMG_4757

IMG_4760IMG_4768

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Raleuse à Québec
Publicité
Archives
Newsletter

sandawe

 

Expatrié
Publicité